1 an

13:08




Tout est parti de là, un article où je vous parlais de ma première lecture à ma dernière du moment, le 19 avril 2015 : 


Et en une année c'est devenu ceci :






H A P P Y       B I R T H D A Y

Depuis avril 2015, je vous ai présenté et chroniqué 47 livres ! 47 livres que j'ai aimé découvrir, apprécier, appréhender. Au fil de ces articles hebdomadaires, j'ai pris beaucoup de plaisir à vous faire partager mes lectures et mes envies. Une année passe tellement vite. Avant de publier mon premier article, j'avais longtemps bataillé pour m'habituer à blogger (quelques mystères sont toujours en suspens comme les notifications pour les commentaires :) et proposer un blog agréable à visiter. J'ai toujours essayé de vous proposer une belle esthétique et un contenu bien écrit et complet. Même si ce blog demande du travail et de l'organisation, je ne regrette rien. Ce blog m'apporte pleins de choses : partager ma passion de la lecture avec vous, développer mon esprit critique et surtout il m'incite à avoir un rythme de lecture régulier.

Merci à toi, cher passionné de lecture, de suivre avec moi cette expérience, de lire mes chroniques et de prendre le temps de me donner ton avis. La lecture c'est aussi partager les uns les autres, comparer nos avis et faire vivre nos livres favoris.

 M E R C I
Gwendoline

You Might Also Like

0 commentaires

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images